L’affaire se déroulait il y a tout juste une semaine lors de la finale de la Champion’s League qui opposait le Real Madrid et l’Atletico Madrid.  Ford, partenaire de l’UEFA a donc profité de l’occasion pour lancer officiellement la nouvelle Mustang sur le sol européen. 

Ford Mustang

Sans surprise, les amateurs européens de la Pony Car ont été très nombreux à s’inscrire afin de pouvoir réserver l’une des 500 premières Mustang livrables dans l’Union Européenne. Il n’aura donc pas fallu plus 30 secondes pour que cette première livraison de 500 unités soit épuisée. Ford explique qu’au total ce sont 9 300 personnes qui étaient inscrites sur le site officiel pour être parmi les premiers propriétaires européens.

Les 500 Mustang disponibles étaient soit des coupés en livrée Race Red, soit des cabriolets dans le coloris Magnetic Silver. Les clients avaient le choix des motorisations, à savoir le L4 2.3 L EcoBoost 309 ch et le V8 5.0 L 426 ch.

Ford n’en dit pas plus pour l’instant mais l’ouverture des commandes de la Mustang débute sous de bons auspices et la mythique américaine pourrait bien séduire les clients européens qui attendent cette auto depuis longtemps.

Via Ford.

 

 Sans surprise non plus, ces centaines de Mustang ont été vite réservés. Très, très vite même puisque le volume total été pris d’assaut en trente secondes.