Jaguar F-Type

Il y a quelques semaines, nous découvrions la BO chantée par Lana del Rey de ce film de promotion produit par Ridley Scott. Il y a fort à parier que l’on sera dans un autre univers que celui d’Audi et de l’A1 ou quelques autres films pas très bons qui finalement ne servent pas la voiture concernée.

Entre road movie dans le sud des USA, film de gangsters, ambiance quasi mexicaine, on hésite entre l’esprit de Tarantino, celui des frères Cohen mais aussi bon nombre de films des années 70 à 90 remis au gout du jour grâce au numérique. Ca se passe dans le désert et c’est au milieu de nulle part ! C’est clean, bien fait, joli visuellement mais ça s’annonce cousu de fil blanc et spécialement destiné à la très classique clientèle nord américaine.

Outre la belle F-Type, la musique de Lana del Rey, on retrouve avec plaisir Damian Lewis (Band of Brothers, Life ou Homeland), la jolie Shannyn Sossamon et quelques méchants délinquants mexicains en survet’, Ray-Ban ou ou costume croisé et pompes mal cirées. Pour découvrir le dernier trailer vidéo avant le film, c’est en vidéo et c’est par là.

La BO de Desire.

Via Jaguar, Youtube.