La Hyundai IONIQ 5 N dévoile son tarif

Découvrez les tarifs de la nouvelle Hyundai IONIQ 5 N 100 % électrique

On connait désormais les tarifs de la nouvelle Hyundai IONIQ 5, et ils sont salés…

Enfin, je dis “ils”, mais je devrais plutôt dire “le tarif”. Après la disparition de la i30 N du catalogue français en raison d’un malus trop élevé, Hyundai a désormais une nouvelle sportive. Et elle est électrique ! Avec ses deux moteurs pouvant atteindre jusqu’à 478 kW, soit 650 ch, elle promet des performances époustouflantes. Le 0 à 100 km/h étant par exemple abattu en seulement 3,4 secondes !

Et pour en profiter, il faudra mettre le prix. En France, elle sera vendue pour 78 000 €. Autant vous dire que le plafond maximal de 47 000 € pour obtenir un bonus écologique est largement dépassé. A ce prix-là, presque tout est inclus. Elle bénéficie ainsi de série des jantes 21 pouces, de la caméra 360°, d’un toit panoramique, des suspensions pilotées ou encore d’une sellerie Cuir/Alcantara avec sièges chauffants et ventilés. Si vous ne souhaitez pas opter pour le Soultronic Orange métallisé, seule la peinture métalisée sera à rajouter pour 600 €. Ou 400 € pour l’Atlas White et 900 € pour une peinture mate. Aussi, l’adaptateur V2L est en supplément pour 399 € et 509 € pour le câble de recharge T2.

La garantie 5 ans, kilométrage illimité, s’applique également pour cette Hyundai IONIQ 5 N. Quant à la batterie, est elle garantie 8 ans ou 160 000 km. Les clients bénéficieront en plus de 2 ans d’assistance crevaison et 2 ans de rapatriement jusqu’à un point de charge le plus proche.

Total
0
Shares
Previous Post

Las Vegas terre de coups de poker

Next Post

Essai Volkswagen ID.7 Pro : peut-elle exister ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2a623cf4ee6b28d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150