BlogAutomobile

Lincoln MKS 2013 : Ca tease fort chez Lincoln

Chez Lincoln, la division Luxe de Ford, on aime les teaser mais on aime aussi Facebook puisque depuis le milieu de la semaine passée , le constructeur dévoile dans un fameux teaser “facebookien” quelques éléments de la prochaine MKS qui sera dévoilée dans les prochains jours au salon de Los Angeles.

Il ne faudra pas s’attendre à une vraie nouveauté mais plus simplement à un gros restylage de mi vie pour cette grande berline de 5.18 m de long. On note que l’évolution se fait dans les détails et sur la rationalisation des composants comme pour le combiné porte instruments qui est désormais le même que celui des Ford Edge, Flex, Explorer ou Fusion !

 

Les mécaniques V6 3.7 L et 3.5 L EcoBoost devraient elles aussi évoluer comme sur les autres modèles Ford et Lincoln. Ci dessous des images de la MKS 2012 pour que vous puissiez comparer !

 

Une grande berline que nous découvrirons en fin de semaine plus en détail mais qui ne nous concerne pas vraiment puisque la venue de Lincoln en Europe n’est toujours pas, semble t-il, à l’ordre du jour chez Ford. Ci dessous deux spyshots de l’auto.

 

Via Lincoln, C.Doane Automotive.