Non contente d’avoir été l’une des plus grandes attractions du Mondial de l’Automobile 2014, la Mercedes AMG GT se paie le luxe de voir sa production épuisée pour les deux prochaines années, avant même d’être arrivée en concession ! Revue de détail.

GT

La nouvelle est sortie de la bouche Tobias Moers, le directeur de Mercedes AMG qui, en s’adressant aux journalistes anglais d’Autocar, a affirmé que la production de l’AMG GT était déjà presque vendue sur la période 2015-2016. Un beau succès pour un modèle qui n’est même pas encore arrivé en concession, et dont le tarif de « base » est de 124.900€ (144000 pour la GTS et ses 510 ch).

Les acquéreurs potentiels devront donc a priori attendre 2017 avant d’être livrés. Pour les plus impatients (mais aussi les plus riches), une version Black Series, plus légère et plus puissante encore devrait agrémenter le catalogue dès la mi-2015.

Comme pour fêter cette nouvelle, voici une flopée de photos, trouvée sur Germancarforum :

Pour finir, un photoshop amusant, représentant ce que pourrait donner une AMG GT…avec pare-chocs en plastique et enjoliveurs ! Je vous invite à ce propos à jeter un œil sur ce site ( http://www.gazzetta.gr/in-motion/article/665383/ftiniarika-super-cars-pics ), qui présente d’autres modèles de prestige en tenue basique.

Et pour tout savoir sur l’AMG GT, c’est par-là !

GT29

Source (information) : Autocar.co.uk via Sportauto.fr