VW : La Golf adopte les Leds pour se donner des airs d’A3

C’est vraiment l’équipement high tech qui est en passe de devenir indispensable sur les nouvelles autos. Alors que jusqu’à maintenant dans le groupe Volkswagen, ce genre d’équipement était réservé aux modèles HDG ou prestigieux, voici qu’il se met presque à la portée de tous en intégrant désormais la gamme Golf. Cette nouvelle signature optique de la Golf sera disponible en option sur la majeure partie de la gamme et de série sur les GTI, GTD et R. L’option sera facturée au prix de 350€ et pourra, si on le souhaite, être associée ou non avec l’option phares bi-xénon proposée à 1295€  !

6313244

Ainsi on découvre qu’à l’arrière, chaque feu dispose de 48 diodes électroluminescente qui ont la fonction de signer l’arrière de la voiture dans le flot de circulation mais surtout ils ont une fonction sécuritaire puisque ces leds s’allument 0.2 secondes plus rapidement que des feux arrières traditionnels équipés d’ampoules à incandescence. Ce précieux temps est quivalent à une longueur de 5.60 m à 100 km/h ce qui évitera à la voiture qui suit de vous refaire le coffre !

Enfin ces leds ont une durée de vie bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles par contre elles ne sont changeables que par un professionnel, du moins pour l’instant ! Mais alors quid de la boite d’ampoules “obligatoire” et pas nécessaire si on a une auto équipée avec xénon et leds et qu’on a droit à un contrôle dans les règles de l’art de la part de la maréchaussée !

GOLF6 with leds

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post
salle_conseil_challenger

Journée cruciale pour Renault F1 Team

Next Post
big_BMW_Serie1_tii_concept_001

BMW M1: Bientôt de retour

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('3ed2da4ae325bf6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150