On doit le propos à Marek Reichman directeur du design d’Aston Martin dans un entretien accordé à Pistonheads.

Aston Martin  - oui à la berline non au SUV

Le patron du style d’Aston n’y est pas allé par 4 chemins et a clairement indiqué que le gros SUV genre Lagonda datait d’une autre ère dans la vie d’Aston Martin. De poursuivre et d’expliquer que désormais le constructeur de Gaydon était dans une période très différente avec d’autres projets et d’autres objectifs pour l’avenir de la marque.

Si M.Reichman miminise la possibilité de voir un jour un gros SUV au sein de la gamme, il dit aussi que la marque Lagonda est bel et bien dans les plans d’Aston Martin pour les prochaines années et même s’il refuse de parler du ou des prototypes camouflés aperçus ces derniers mois sur les routes, le patron du style d’Aston Martin annonce qu’il pourrait y avoir une ou plusieurs surprises dans les mois à venir.

Avec Ferrari, Aston Martin va t-il devenir une sorte de gardien du temple qui chasse et repousse les gros SUV de luxe qui prolifèrent depuis des années et qui vont encore accroitre leur présence sur le marché dans les prochaines années, on l’espère ! A suivre.

Via Pistonheads, WCF.