Avec Pebble Beach, teaser et autres nouveautés n’ont pas arrêté de sortir sur la toile cette semaine.  Grâce à nos supers rédacteurs vous avez eu le droit à plusieurs articles dédiés ici, ou ici ou encore . Mais voici encore tout plein d’autres infos croustillantes dans l’actualité automobile de la semaine.

Pour célébrer le cinquantième anniversaire de la victoire de la Ford GT40 Mk IV n°1 en 1967 le constructeur dévoile une version ’67 Heritage Edition dans la même livrée.

Insolite. On connaît les américains pour leur goût pour les procès en tout genre. C’est aujourd’hui Porsche qui en fait les frais. Des clients se plaignaient d’être éblouis par le tableau de bord de leur voiture. Le constructeur a donc été condamné à payer des lunettes de soleil (en fait un montant de 175 $) aux acheteurs dont l’habitacle est clair.

Pebble Beach c’est avant tout un concours d’élégance, mais on y fait aussi des découvertes étonnantes comme cette McLaren 720S MSO dans un coloris « Fux Fuschia » d’un goût… particulier !

La future BMW M8 Cabriolet a été aperçue en plein test en Allemagne. A coup sûr une belle rivale pour la Mercedes Classe S cabriolet 63 AMG.

Le responsable design de FCA, Ralph Gilles, a posté sur son compte instagram des photos des 2 dernières Viper. La jaune est la dernière livrée à un client, l’un de ses amis, et la rouge est la dernière produite. Elle rejoint la collection du groupe.

Peu répandue chez nous, la Honda Jazz va essayer de se faire mieux connaître à l’occasion de son restylage de mi-carrière. Elle en profite pour recevoir dans sa gamme un nouveau moteur 1,5 VTEC de 130ch, plutôt dynamique.

Pensez à activer les notifications de notre page Facebook ! BMW présentera la M5 ce lundi 21 août !